Comment Gagner Des Pièces Sur Plato
Nombre de joueurs : 7 ou nine
Paramètres :
– Mode de jeu : En direct (choisi automatiquement)
– Rôles aléatoires : Activé ou Désactivé
– Langue : Anglais, Français, Espagnol, Arabe, Indonésien, Thaï
Just du jeu :
Il dépend de votre équipe : pour celle du Bien, il faut identifier les personnages du Mal et les éliminer. Pour celle du mal, il southward'agit de tromper les personnages du Bien et de les chasser la nuit. Ils gagnent à partir du moment où il reste united nations nombre égal de personnages du Bien et de personnages du Mal.
Règles du jeu :
Vous connaissez les Loups-Garous ? C'est tout comme. Au cas où : il due south'agit d'un jeu de survie et de tromperie au cours duquel des villageois doivent éradiquer des loups-garous avant de se faire tuer. Le jeu est divisé en périodes alternantes de Jour et de Nuit jouées en directly.
Au départ, chaque joueur reçoit une bill of fare aléatoire indiquant un rôle et une attribution à l'équipe du Bien ou du Mal qui dépendent du nombre de participants.
- Si vous êtes vii : l'équipe du bien est représenté par trois rôles (3 Villageois, 1 Médecin, 1 Voyante) et 50'équipe du mal par un seul rôle (2 Loups-Garous)
- Si vous êtes ix : l'équipe du bien est représenté par cinq rôles (ii Villageois, 1 Médecin, 1 Voyante, 2 autres rôles aléatoires) et l'équipe du mal par deux rôles (2 Loups Garous, ane Alpha Wolf).
Les joueurs peuvent également choisir de jouer avec l'pick « Personnages Aléatoires » qui proposent d'autres types de personnages mais toujours partagés de la sorte.
Chaque Jour se déroule selon ces phases :
- Débat : Les joueurs débattent afin de déterminer qui est un personnage de l'équipe du Mal, et qui devrait être condamné à mort.
- Vote : Après débat, les joueurs doivent voter pour exécuter united nations joueur soupçonné.
- Défense : Le joueur condamné a une dernière gamble de plaider son innocence pour échapper à son exécution.
- Jugement : Les joueurs de l'allegation doivent rendre leur verdict final pour exécuter le joueur accusé.
Pendant la Nuit, certains joueurs peuvent réaliser leurs « Actions Nocturnes ». Les joueurs de fifty'équipe du Mal peuvent par exemple voter entre eux cascade tuer united nations joueur pendant la nuit.
Rôles :
- Werewolves (Mal) – Les Werewolves (ou Loups-Garous) travaillent avec l'équipe du Mal afin de tuer secrètement united nations joueur durant la Nuit. Fifty'équipe du Mal doit tomber d'accordance à l'unanimité sur le joueur à tuer, sans quoi united nations match nul aura lieu et un joueur aléatoire sera tué.
- Blastoff Wolf (Mal) – Le Alpha Wolf (ou Loup Blastoff) se comporte comme les autres Werewolves, mais le Seer (la Voyante) le verra comme un personnage du Bien.
- Vampire (Mal) – Le Vampire bloquera automatiquement la capacité du Doctor (le Docteur), une fois par partie. Il peut voter durant la journée, mais son vote compte pour 0. Le Seer (la Voyante) le verra aléatoirement comme united nations personnage du Bien ou du Mal.
- Witch (Mal) – The Witch (la Sorcière) peut utiliser sa magie noire pour révéler une carte du Bien pendant le Jour durant le débat.
- Siren (Mal) – Si la Siren (la Sirène) est lynchée durant la journée, tous les personnages du Bien sont ensorcelés et leurs capacités suspendues durant la nuit suivante.
- Shapeshifter (Mal) – Le Shapeshifter (le Métamorphe) apparaît comme une carte de 50'équipe du Bien si elle est révélée par Boondocks Crier (le Crieur Public). Apparaît comme united nations Amant à d'autres Amants. Apparaît au hasard comme Bien ou Mal face au Seer (la Voyante).
- Nightmare (Mal) – Le Seigneur des Ténèbres du Monde des rêves peut forcer un joueur à dormir, l'empêchant d'utiliser leur capacité durant la nuit suivante.
- Villagers (Bien) – Le pauvre Villager (le Villageois) n'a aucune capacité particulière dans le jeu et doit se fier à son instinct pour démasquer les personnages du Mal.
- Seer (Bien) – Le Seer (la Voyante) possède un puissant pouvoir qui lui permet de découvrir le rôle d'un joueur, chaque nuit, afin de savoir si celui-ci appartient à 50'équipe du Bien ou du Mal.
- Medico (Bien) – Le Physician (le Docteur) est capable de sauver n'importe quel personnage (dont lui-même) de la mort pendant la Nuit.
- Knight (Bien) – Le Knight (le Chevalier) peut utiliser son bouclier pour survivre à une attaque nocturne par jeu.
- Princess (Bien) – La Princess (la Princesse) utilise son charme pour survivre à une condamnation à mort par vote durant la journée, mais de ce fait, révèle qui elle est au grand jour à tous les joueurs !
- Hunter (Bien) – Le Hunter (le Chasseur) a 75% de chances de tuer un personnage du Mal aléatoire s'il est tué durant la nuit.
- Necromancer (Bien) – Le Necromancer (le Nécromancien) peut ressusciter un personnage du Bien durant la nuit, une fois par jeu.
- King (Bien) – Le King (le Roi) ne peut pas être tué pendant la nuit tant que l'un des personnages Knight (le Chevalier), Princess (la Princesse) ou Jester (le Bouffon du Roi) est encore en vie. Toutefois, si un vote de jour le condamne à mort, les personnages du Bien restants ne pourront pas utiliser leurs capacités la nuit suivante.
- Jester (Bien) – Le Jester (le Bouffon du Roi) est aussi chaotique qu'il est énervant. Il ne peut gagner le jeu (avec northward'importe laquelle des équipes victorieuses) que s'il a été tué. Le Seer (la Voyante) le voit aléatoirement comme un personnage du Bien ou du Mal.
- Lycan (Bien) – Le Lycan est un villageois atteint d'une malédiction. Il passera dans le camp du Mal s'il est tué par un Werewolf durant la nuit.
- Mayor (Bien) – Le Mayor (le Maire) utilise son influence politique afin que son vote compte double durant la journée.
- Assassin (Bien) – L'Assassin peut tuer n'importe qui (équipe du Bien ou du Mal) durant la nuit, une fois par partie.
- Boondocks Crier (Bien) – Le Town Crier (le Crieur Public) sélectionne une carte durant la nuit. Si le Boondocks Crier est tué cette nuit-là, la carte sélectionnée est révélée aux joueurs.
- Lovers (Bien) – Les 2 joueurs Lovers (Amants) peuvent voir la carte l'un de 50'autre. Les Lovers partagent un pouvoir d'Affection qui leur permet de survivre à 1 attaque nocturne par jeu.
- Druid (Bien) – Le Druid (le Druide) sélectionne united nations autre joueur la nuit. Si le druide est tué cette nuit-là, le joueur sélectionné meurt aussi.
- Mystic (Bien) – Le Mystic (le Mystique) sélectionne un joueur la nuit pour révéler son rôle à tous.
- Thief (Bien) – Le Thief (le Voleur) peut voler durant la nuit, le vote du lendemain à united nations joueur.
- Harlot (Bien) – La Harlot (la Prostituée) p eut « tenter » united nations autre joueur la nuit. Si le joueur tenté fait partie de l'équipe du Bien, la prostituée est protégée. Mais si ce joueur est maléfique ou tué, la prostituée meurt cette nuit-là.
Comment Gagner Des Pièces Sur Plato,
Source: https://www.tryagame.fr/plato-on-fait-le-tour-de-cette-application-mobile/
Posted by: blankenshipeaunded.blogspot.com
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